En Route vers l'Authentique

En Route vers l'Authentique

Pierre, l'Orgasmie du coeur

photo.JPG

 

Je m'appelle Pierre Pfister, je suis né en 1953 et je suis en conscience sur les chemins de l'orgasme depuis mes 21 ans, moment où j'ai connu un "satori" avec ma compagne qui a changé ma vie

J'ai appris l'orgasmie à l'école de la vie, car il n'existe aucune école !

De formation universtaire, je n'ai rien appris là à propos de ce sujet, je suis allé vers ceux qui en avaient levé les voiles comme W.Reich, Osho, m'initiant aux thérapies néo-reichiennes comme la bio-énergie, le rebirth et à la spiritualité tantrique .

De mon vécu et de ces rencontres j'ai crée mes propres outils, basé plutôt sur le feeling que sur la technique, comme le massage-danse, l'orgasmothérapie, le rituel Fleur d'or .

Je me définis plutôt comme un hippie tantrique explorant d'autres voies que celles proposées par les systèmes en place

Je suis plutôt rêveur, artiste, rêvélateur, facilitateur que thérapeute , tout ce que je propose je l'ai éprouvé , je me sens capable d'offrir et de gérer des situations pour faire vivre et éprouver cette énergie spécifique et Mystérielle que j'ai nommé orgasmie du coeur .

Le fil qui me guide est vérité , simplicité , amour .

réunir conscience, existence et félicité : sat chit ananda

http://www.orgasmieducoeur.org/

 

 



04/09/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres