En Route vers l'Authentique

En Route vers l'Authentique

Mélanie Harmony

IMG_2562.JPG

 

L’épanouissement est la passion de vivre heureux !

La vie est une danse.

Et ce sont nos inspirations , nos désires , nos appels intérieur, nos aspirations,visions, rêves et idées qui jouent la musique .

Se réaliser épanouis est  vivre cette symphonie des ces divers désirs et inspirations dans le bien-être, pour qu'ils prennent une forme satisfaisant dans la matière et nourrissent nos partages.

Pour qu'ils devient expériences vécu qui nous appellent de nous découvrir sous des nouvelles aspects et qualités.

C'est le processus même comment nous tous créons ce monde ensemble et pourtant chaque personne apporte sa propre symphonie.

Un monde heureux se réalise  a travers des humains heureux .

De maintenir un bonheur durable nécessite une certaine sagesse et l'amour de Soi !

Ma passion est  d'accompagner les personnes dans l’expansion de leur sagesse et dans leur épanouissement , de transmettre une compréhension pratique des lois universelles dans l'art de vivre épanouis!

Ma capacité de lecture et décodage vibrationnelle m'aide a entendre la profonde aspiration de la personne et de voir les solutions déjà existant dans son propre potentiel.

Et en composant ceci avec ma connaissance des lois universelles et des techniques et pratiques de harmonisation et du bien être , j’extraie avec la personne un cocktail individuel qui permet de réaliser ses rêves, ses aspirations, ses désirs satisfaisant et dans le bien-être donc de s'épanouir .

Une autre Passion pour moi est l'initiation au « Chant Créative « , au  « Chant Sacrée « ,

au « Chant Diphonique «  et au «  Inner Sun Dance « !

Je suis enchanté de partager avec vous mes passions !

 

(Ma propre définition de la passion est que tous ce que je suis contente d’expérimenter est passion pour moi!)

    



01/09/2014
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres