En Route vers l'Authentique

En Route vers l'Authentique

JOÏA - Bruno Giuliani

Bruno.jpg

Philosophe, écrivain et coach-thérapeute, j'enseigne l'art du bonheur dans la lignée de Spinoza depuis plus de quinze ans par la culture de la joie. 


Intégrant différentes pratiques telles que la philosophie, la psychothérapie, la Biodanza et la méditation, j'accompagne les personnes et les groupes sur les voies de l'épanouissement en m'ajustant aux besoins de chacun.  

Je vous invite à découvrir mes propositions de visioconférences, de stages et de coaching personnel pour créer ensemble les conditions d'une vie plus heureuse.

http://www.brunogiuliani.com/ 

                                 



20/08/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres