En Route vers l'Authentique

En Route vers l'Authentique

Hadrien, phytodépuration

DSC_1221.jpg

Jeune entrepreneur ayant un BTS d’électronicien complété d’une licence en énergies nouvelles et développement durable, je me suis façonné professionnellement au travers de constructions diverses. Conscient de l’impact négatif que l’industrie moderne et les énergies fossiles ont sur la nature et donc sur l’homme, je me suis très tôt intéressé aux possibilités d’autonomie énergétique, de valorisation des déchets et d’alternatives en tous genres.

Depuis, fort de diverses rencontres et de chantiers collectifs, j’ai eu l’occasion de me former à la menuiserie, la charpente, la maçonnerie ainsi qu’à la plomberie et l’électricité.

Enrichi de ces savoir-faire, j’ai eu l’occasion de réfléchir et d’expérimenter les diverses solutions à la problématique de la transition énergétique. M’intéressant particulièrement à l’énergie solaire, à la gestion des déchets et de l’eau, je mets aujourd’hui mes compétences à votre service et me tiens disponible pour vous aider à concrétiser tous vos projets. Dans toutes mes réalisations, je souhaite rester dans une démarche responsable et privilégier dans la mesure du possible des matériaux locaux et naturels.

www.ecorelia.com

 



10/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres