En Route vers l'Authentique

En Route vers l'Authentique

Christine Le Roy "Cercle de Chant Spontané"

                                                                                           contexte-de-vecteur-de-spectre-en-spirale-d-arc-en-ciel-54561704.jpg

"Le bonheur ce n'est pas une note séparée c'est la joie que deux notes ont à rebondir l'une contre l'autre". (Christian Bondin)

Dans un cercle bienveillant, je peux me déposer, accueillir, être avec ce qui est là pour moi aujourd'hui.*Inviter mon chant à naître et le laisser trouver sa voie dans mon corps. 

Laisser ce flux, cette énergie oeuvrer en moi .

Aller à la rencontre d'une voie chacune dans sa singularité dans son unicité et ensemble, vivre la magie de la commun !

www.chant-spontane.fr



06/07/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 114 autres membres